Pose de chauffages pour bureaux Bordeaux : Quel taux d'hygrométrie est-il recommandé dans des bureaux ?

Retour

Quel taux d'hygrométrie est-il recommandé dans des bureaux ?

 

Contrairement aux idées reçues, le Confort n'est pas qu'une question de Température, mais également d'Humidité relative.

Le corps humain éprouve la même sensation avec une Température moyenne (22°C) et un fort Taux d'Humidité qu'avec une Température plus élevée (27°C) et 25% d'Humidité par exemple. L'idéal étant donc de trouver le bon compromis, une solution de fraîcheur, de bien être sans transpiration.

 

Un faible Taux d'Humidité (20%) peut causer un inconfort, par l'assèchment de la peau par exemple, ou la formation d'électricité statique ; un taux d'Humidité supérieur à 70% pouvant quant à lui, entraîner de la condensation dans le Bâtiment.

 

air FROID place donc son expertise dans ce domaine, en étudiant avec vous vos besoins et en vous proposant un système de Ventilation assurant un environnement confortable en termes de Température et d'Humidité. La Solution proposée étant l'Humidification indirecte de l'air par Climatisation.

 

 Vous souhaitez rénover votre sytème de Ventilation et/ou Climatisation dans vos locaux, n'hésitez pas à nous contacter au 05.56.16.27.27 ou par mail : contact